Installation des démo du thème Werkstatt

Bonjour, je viens d’installer le thème Werkstatt sur WP. Je voulais installer les pages de démo pour mon portfolio mais la page semble être bloquée… le chargement est long et n’aboutit pas du tout.
Il est écrit le message suivant :

If the import stalls and fails to respond after a few minutes, or it fails with a
simple error message like “Import failed,” You are suffering from PHP
configuration limits that are set too low to complete the process. You
should contact your web host and ask them to increase those limits to a
minimum as follows:

  • max_execution_time 600
  • memory_limit 128M
  • post_max_size 32M
  • upload_max_filesize 32M

Que dois-je faire exactement ? je ne sais meme pas l’offre que j’ai actuellement meme en me connectant sur mon hébergeur OVH… merci pour votre aide :slight_smile:

1 Like

Hi @eliseameslon You should contact your web host and ask them to increase those limits. contact hosting support and tell them the above mentioned issue. hosting support will help you. Thanks

Bonjour, j’ai en effet contacté mon hébergeur mais il m’indique ne rien pouvoir faire car je suis sur une serveur mutualisé… je me retrouve avec un thème à 80 euros que je ne peux pas utiliser… je trouve cela bizarre que des thèmes soient vendus sans pouvoir être utilisés, j’imagine que je ne suis pas la seule avec ce soucis ? …

Hi, the issues is your cheap hosting. in theme there is no issues. you should to upgrade your hosting package. so that you can run latest version php, wordpress and the theme. you can disscuss with your hosting support and ask them suggestions how you can incresa those things to run your website smoothly. Thanks