Urgent ! Account Disabled

----- English :
Hello, I try to somehow make a dyed account for my business, but each time, my account is banned, or deactivated! ! But I do everything by the book! I have the right number of users, but each time my account is deleted!

I had created a main account and paid for a team offer of 4 people, and I entered the other accounts created for my collaborators in the team, but these accounts were also deactivated…

I think a big security automation error, may be due to the different ip addresses we use (we work under proxy and VPN, SharePoint) and we are constantly on the move throughout France and Europe, wouldn’t it be t isn’t that the problem? Can’t you whitelist my account? I still use it properly! … Really, I absolutely do not understand …
Maybe using “yopmail” email for accounts? (we really like this email domain for their extremely practical aspect.

WHY? WHY? WHY?

I think a big security automation error, may be due to the different ip addresses we use (we work under proxy and VPN, SharePoint) and we are constantly on the move throughout France and Europe, wouldn’t it be t isn’t that the problem? Can’t you whitelist my account? I still use it properly! … Really, I absolutely do not understand …
Maybe using “yopmail” email for accounts? (we really like this email domain for their extremely practical aspect.

Moreover it is extremely complicated to contact you other than in writing, whereas these are urgent problems and that the activity of my company depends on your services!!

We need to find a long-term solution! And not just foolishly reactivate my account which will be unfairly permanently deleted afterwards! …

----- Français : ----------

Bonjour , j’essaie de faire tant bien que mal un compte teint pour mon entreprise , mais à chaque fois, mon compte est banni , ou désactivé ! ! Je fais pourtant tout dans les règles ! j’ai le bon nombre d’utilisateurs, mais à chaque fois mon compte est supprimé !

J’avais créé un compte principal et payé une offre team de 4 personnes , et j’ai rentré les autres comptes créés pour mes collaborateurs dans la team, mais ces comptes-là aussi se sont fait désactiver…

Je pense à une grosse erreur d’automatisation de sécurité , peut être due aux différentes adresses ip que nous utilisons (nous travaillons sous proxy et VPN , SharePoint) et nous sommes constamment en déplacement dans toute la Françe et l’Europe, ne serait t il pas ça le problème ? Ne pouvez-vous pas whitelister mon compte ? Je l’utilise pourtant dans les règles ! … Vraiment, je ne comprends absolument pas …
Peut être l’utilisation d’email “yopmail” pour les comptes ? (nous aimons beaucoup ce domaine d’email pour leurs aspect extrêmement pratique.

WHY ? WHY ? WHY ?

Je pense à une grosse erreur d’automatisation de sécurité , peut être due aux différentes adresses ip que nous utilisons (nous travaillons sous proxy et VPN , SharePoint) et nous sommes constamment en déplacement dans toute la Françe et l’Europe, ne serait t il pas ça le problème ? Ne pouvez-vous pas whitelister mon compte ? Je l’utilise pourtant dans les règles ! … Vraiment, je ne comprends absolument pas …
Peut être l’utilisation d’email “yopmail” pour les comptes ? (nous aimons beaucoup ce domaine d’email pour leur aspect extrêmement pratique.

De plus il est extreme compliqué de vous contactez autrement que par écrit, alors que ce sont des problèmes urgents et que l’activité de mon entreprise dépend de vos services !!

Il faut trouver une solution à long terme ! Et ne pas seulement réactiver bêtement mon compte qui sera injustement supprimé définitivement par la suite ! …

Hi,

Please contact Elements Support. Elements Support Team will be happy to help.

Thanks!

Vraiment c’est la pire réponse que je pouvais avoir … mais merci …

Je suis dans le même cas, et le support m’ a juste dit, que rien ne les obligé à me répondre.
Force