Pure Art Hand Drawing 79 – Acrylic Fluid Art 4

It dosen’t work on paintshoppro; is there a solution? Thanks Olivioer

hi did u check what the item is compatible with in terms of application?

No

this maybe the problem … tu es français, Olivier ? Québecois?

Salut. Je suis français. peut être faut il installer un autre logiciel pour utiliser cette application? Quel est le plus simple à ton avis? Merci.

1 Like

Bonjour,

Je me permet d’intervenir sur ce post si cela a toujours une utilité, alors j’ai pu jeter un coup d’oeil sur la page du produit en question est je crois que cet un Add-on, c’est à dire un plugin ou extension qu’on ajoute aux logiciels pour avoir soit des filtres supplémentaires ou autres possibilités que la version par default n’inclut pas à la base.

Dans ton cas cet un plugin d’action script que tu pourras ajouter dans le répertoire applications/adobe photoshop/presets/actions, et que tu pourras appliquer sur les images de ton choix pour avoir les applications souhaitées. Normalement tu devrais trouver de la documentation dans le téléchargement.

Il te faudra photoshop pour installer cet add-on et appliquer ce script, pour la simple raison qu’il a été créer pour ce soft, c’est banal comme type d’utilisation. Il suffit d’accéder au panneau action script, choisir l’image ou la photo sur laquelle tu veux appliquer l’action et le tour est joué.

1 Like

Salut je te remercie je vais donc installer Photoshop version d’essai et voir si ça fonctionne cool

oui version d essai ou pas , normalement cela ne change rien a ce niveau la … c’est ds la section “script” que ca se passe, il faut le charger et normalement ca devrait marcher …

Ok merci je vais essayer dès que j’aurai le temps bonne journée

1 Like

bonne “chance” LOL (normalement ça devrait le faire)