J'ai besoin d'aide

Salut à tous,

Comme vous devez le comprendre, je galère un peu en anglais.

J’ai juste une question, j’aimerais savoir quelle sont les critères de sélection de ce site, car j’ai envoyé plusieurs propositions et elles se font plusieurs fois recalé pourtant c’est des projets de qualité, je n’arrive pas trop à comprendre.

Merci d’avance pour vos réponses

bonjour difficile de repondre a une telle question vu que la coherence n est pas vraiment au rendez-vous ici et qu on voit tout et son contraire … le truc c surtout de savoir choisir sa ou ses categories , categorie(s) ou on est en mesure d apporter quelque chose d un peu different et ds laquelle ou lesquelles on peut reussir a vendre ou avoir des articles acceptes …

la categorie logo, par exemple, est tres surpeuplee deja et le nombre de hard rejections est tres consequent … difficile donc d y avoir des articles en vente et ensuite difficile d y vendre quoi que ce soit … pareil pour les cartes de visite , par ailleurs …

maintenant tout ce qui est document corporate est tres facilement accepte , d ou le nombre important d articles et de produits pas vraiment d anthologie non plus … pour les flyers de soiree , categorie a laquelle j appartiens , on voit tout et son contraire, des trucs abominables , des moyens … mais aussi des super flyers crees par des vrais talents … donc voila toutes les categories ont un peu leur spécificité si on peut appeler cela comme ca … en tout cas il y a une vraie disparité entre les “sections” de ce site …

bonne fin de dimanche et bonne chance

Merci beaucoup pour ta réponse.