Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de télécharger des thèmes sur envato market pour faire une maquette / prototype pour des clients via la license envato elements (kit templates) et une fois la maquette validée acheter le thème sur envato market ?
Merci pour vos retours
( France )
Bonjour ! Oui, c’est tout à fait possible et une pratique courante. Vous pouvez utiliser les kits templates d’Envato Elements pour créer une maquette ou un prototype afin de présenter votre concept à vos clients. Cependant, lorsque le projet est validé, vous devrez acheter le thème correspondant sur Envato Market pour l’utilisation finale, car les licences d’Envato Elements ne couvrent pas les produits distribués ou transférés à vos clients.
En résumé : utilisez les ressources d’Envato Elements pour la conception initiale, mais achetez une licence complète sur Envato Market pour le produit final. N’hésitez pas à poser d’autres questions si besoin !
Bonjour, merci pour votre retour.
- Tout les thèmes envato market peuvent être téléchargés sur elements ?
- Dois je avoir un nouveau nom de domaine ou je peux travaillé sur mon tableau de bord WordPress de mon site pro sans qu’il y ai de conséquences sur mon site en ligne ?
Merci