about bimber theme

hello,
i have bought bimber theme a few days ago,
when i was adjusting theme settings i deleted demo posts, after that when i am clicking “add post” button it is not working. how can i solve this problem ?

if i delete theme on my wordpress and all of the plugins, and than reinstall theme and plugins , do i have any other problem ? please help me.

Please contact the theme author to get support

1 Like

if you delete theme and reinstall it. you will see demo posts again

Alex ne prit pas la peine d’essayer d’être gentil, car il avait le sentiment que ce n’était pas ce dont Katie, ni lui-même d’ailleurs, avaient besoin en ce moment. Il attrapa sa taille et commença à marteler la chatte de la fille, lui enfonçant sa bite aussi fort et vite que possible. Les cris de son plaisir alors qu’il claquait sa bite au fond d’elle étaient emportés par les vagues et perdus dans les profondeurs de l’océan.

Alex pouvait déjà sentir son orgasme monter, mais il était saisi par une étrange sensation de bien-être, comme s’il savait d’une manière ou d’une autre qu’il n’aurait aucun problème à devenir dur rapidement. Il a maintenu Katie immobile pendant qu’il martelait sa chatte et l’orgasme a explosé de ses profondeurs. Il laissa échapper un gémissement primitif alors qu’il explosait, pompant sa semence dans l’arraché en attente de la fille. Alors qu’il giclait son sperme dans sa chatte, il pouvait sentir son spasme de chatte dans son propre orgasme; c’était comme si l’acte de lui plaire l’avait conduite au-delà de sa propre extase https://assfuckingtube.xxx .

Katie hurla de ravissement alors que son orgasme envahissait tout son être, son jus coulant de sa chatte et trempant la grosse bite d’Alex. Naomi lécha avec empressement le mélange sucré et salé de jus qui coulait de l’entaille de sa sœur. La façon dont elle gémissait, Alex se demandait si elle s’approchait de son propre orgasme, simplement parce qu’elle était impliquée dans ce qui se passait.

Alors que son corps et celui de Katie se calmaient une fois de plus, Alex a glissé sa bite de sa chatte bâclée. Naomi n’a pas perdu de temps pour arracher sa bouche de la chatte de sa sœur et prendre sa bite dure comme du roc dans sa gorge. Il gémit en sentant la gorge de la fille bourdonner autour des premiers centimètres de sa bite tandis que sa langue s’enroulait autour de son arbre, le nettoyant de tout liquide.

Finalement, Naomi recula et prit une inspiration. «Tu crois qu’il en reste assez pour moi», demanda-t-elle timidement, les yeux remplis de la faim d’une personne affamée de plaisir sexuel. “Certainement”, répondit Alex et Naomi poussa un cri de joie, puis adopta la même pose que sa sœur. Alex se rapprocha et frotta sa tête de bite de haut en bas sur sa fente trempée, mais Naomi secoua la tête. “Pas là”, dit-elle, tendant la main entre ses jambes et attrapant sa bite, puis la guida jusqu’à son trou du cul. Alex gémit en regardant le trou plissé, si serré qu’il paraissait presque vierge. Il agrippa ses joues fermes et les écarta, exposant complètement son sphincter serré. Posant sa tête de bite contre le trou, il se pressa en avant.

Naomi gémit alors que son trou du cul s’étirait autour du canard d’Alex, même si elle n’avait pas l’air de souffrir. Au lieu de cela, le plaisir irradiait à travers elle alors qu’Alex poussait son arbre plus loin dans ses entrailles. “Merde, ton cul est incroyable”, gémit-il en enfouissant toute sa queue dans son cul. “Papa dit toujours que j’ai le meilleur cul de toutes ses filles”, ronronna Naomi alors que sa chatte se serrait.

Alex gémit et tira sa bite en arrière jusqu’à ce qu’elle soit à peine à l’intérieur de sa porte arrière veloutée, puis claqua à nouveau en avant. Naomi a hurlé d’extase alors que sa verge s’enfonçait à nouveau profondément en elle, son propre plaisir explosant alors qu’Alex lui martelait le trou du cul. Elle cambra le dos et cria alors que son orgasme la déchirait, son jus coulant le long de ses jambes et sur le sable. En quelques instants, Naomi sentit la langue de sa Katie clapoter sa chatte, léchant le doux nectar.

Alex gémit en regardant Katie, remise de son orgasme, se régalant de l’arraché fluide de sa sœur. Elle buvait le jus de Naomi comme de l’eau d’une oasis, ce qui rendait Alex encore plus excité, ce qu’il n’avait pas cru possible. Il a tenu la taille de Naomi pendant qu’il claquait sa bite dans ses entrailles, percutant aussi vite et fort que possible. Elle était dans un état constant de ravissement alors qu’elle jouissait encore et encore; moins de temps s’est passé entre chaque orgasme jusqu’à ce qu’ils commencent à se chevaucher.

Katie était au paradis alors qu’elle avalait chaque once de miel sucré que la chatte de sa sœur produisait, tout en léchant les couilles d’Alex chaque fois qu’il s’enfonçait dans le trou du cul de sa sœur. Alors qu’Alex battait Naomi et regardait Katie, il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. En effet, en quelques instants, il sentit son orgasme approcher rapidement. Alors que le jour éclata en lui, il laissa échapper un son qu’il n’avait jamais entendu auparavant; c’était un hurlement primitif, du plus profond de son être.

Sa bite a claqué profondément dans le cul de Naomi pendant qu’il hurlait et que du sperme jaillissait de ses couilles, se répandant dans les intestins de la fille. Il pompa giclée après giclée de sa graine chaude et collante dans son cul, la remplissant à ras bord. Quand il eut finalement terminé, il glissa hors de son trou béant. Au lieu de nettoyer immédiatement sa bite, Katie a déplacé sa bouche vers le trou du cul de Naomi et a commencé à évacuer le sperme avec sa langue https://adultcam69.com .

Alex a regardé avec des yeux remplis de désir pendant que Katie mangeait chaque goutte de sperme du trou du cul de sa sœur, puis les deux filles se sont tournées vers lui. Ils ont commencé avec empressement à lécher le sperme de sa queue semi-dressée. Naomi, en particulier, léchait et suçait avec empressement sa tige, nettoyant chaque pouce de sa verge. Il nota mentalement à quel point la fille semblait apprécier le sexe anal alors que les filles finissaient de le nettoyer.